Demande de devis

Traduction, Reformulation ou Sensibilisation en Langue des Signe Française (LSF).

Les informations recueillies sur ce formulaire sont destinées à la société Fabien Bouin, responsable du traitement, pour le traitement de votre demande et la gestion de nos relations.
Conformément à la loi n° 78-17 du 6 janvier 1978 modifiée et au Règlement européen 2016/679 du 27 avril 2016 , vous pouvez exercer vos droits d'accès, de rectification ou de limitation ou d’effacement des données vous concernant ou faire valoir votre droit d’opposition ou droit à la portabilité. Pour cela, vous pouvez nous écrire, en joignant un justificatif d’identité à fabienbouin[@]outlook.fr.

Politique d’intervention

Intervention longue

Pour les interventions de longue durée, un binôme peut être requis. Par exemple, pour des prestations de plus de 2 heures, la présence d’un binôme est généralement recommandée. Toutefois, si le programme est léger, il est possible que j’intervienne seul pendant plusieurs heures.

Frais de déplacement

Les frais de déplacement, comprenant les frais kilométriques ainsi que le temps de déplacement, sont appliqués pour chaque intervention. Ces frais sont calculés proportionnellement au temps et à la distance nécessaire. Tous les frais de déplacement sont clairement indiqués dans le devis.

Périodes majorées

Les interventions effectuées avant 8h ou après 18h sont soumises à une majoration de 25 % du tarif horaire. Les heures travaillées le samedi sont majorées de 50 %, et celles effectuées le dimanche sont majorées de 100 %.

Dépassement d’horaires

Tout dépassement des horaires initialement prévus sera facturé. Chaque quart d’heure entamé est comptabilisé et dû. En cas de dépassement par rapport au devis, le montant de la facture sera ajusté proportionnellement au temps supplémentaire réalisé.

Politique d'annulation

Toute annulation effectuée moins de 48 heures avant le début de l’intervention sera intégralement due et facturée. Pour éviter toute facturation inutile, nous vous conseillons d’anticiper et d’annuler ou de reporter votre intervention dès que possible.

Politique de paiement

Le règlement de la prestation s'effectue sur facturation, dès la fin de la mission. Le montant facturé correspond à celui indiqué dans le devis établi avant l'intervention, sauf en cas de dépassement d'horaire, auquel cas le montant sera ajusté en conséquence. Le règlement est privilégié par virement bancaire, mais les paiements par chèque ou en espèces sont également acceptés. Le délai maximum de règlement est de 30 jours. Passé ce délai, des pénalités de retard ainsi que des frais de recouvrement seront automatiquement appliqués.